Raclage Maximum System Index du Forum

Raclage Maximum System
Page de l'alliance RMS sur ogame, Univers 65

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

CANDIDATURE PRESKO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raclage Maximum System Index du Forum -> Acceuil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PRESKO
In Test

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE PRESKO Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis PRESKO. Soldat Ryan m'a convié sur le forum afin que j'y dépose ma candidature.
Je suis actuellement classé 897. Je suis plutôt mineur même si je commence à prendre gout aux raids.
Si je rentre dans une alliance, c'est pour y trouver de la solidarité et de la bonne humeur dans le jeu, sans prise de t^te. Je me connecte au moins 1 fois par jour sur le jeu.
Si vous m'accepté, je serais actif dans l'alliance et ferais ce qui est en mon pouvooir pour aider chaque membre de l'alliance.
Je suis sur également que je pourrais profiter des conseils des plus expérimenté pour progresser plus vite dans le jeu.
En espérant pouvoir vous rejoindre tres vite.
PRESKO Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soldat ryan
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE PRESKO Répondre en citant

bienvenu sur notre forum

MSN
oOTytyOo
Membres

Masculin
Univers joué: 65

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE PRESKO Répondre en citant

Salut et Bienvenue cher les Racleur ! 

Pourrais t'on en savoir plus sur ton irl ?

Belzebuth
Démon

Masculin
Univers joué: 65 et Jupiter

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE PRESKO Répondre en citant

welcome

pkoi tu etais sans alli jusqu ici ?

Phoezen III
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE PRESKO Répondre en citant

Idem, j'aimerai en savoir plus sur toi.
Par contre toutes tes planètes en G4... ça pourrait être intéressant pour le commerce et la guerre vu que j'ai une de mes planètes principales en 4:125:12

PS: Si t'as des copines, célibs et mignonnes ça peut être un bonus non négligeable pour ta candidature XD

soldat ryan
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE PRESKO Répondre en citant

ptdr crevard

MSN
Bluws
Apprenti Démon

Masculin
Univers joué: Hydra, Fornax,65

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE PRESKO Répondre en citant

pdtr bienvenue presko...ca me dit qqch ce pseudo j'avais du te voir au classement Smile

WtfLegacy
Membres

Masculin
Univers joué: 65

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:32 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE PRESKO Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

PRESKO
In Test

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE PRESKO Répondre en citant

Salut à tous.
Bon je vais essayé de repondre à tout,
Je n'avais pas d'alli jusqu ici car je n avais pas trouvé ce qui me correspondais. Trop de prise de tête ou de mauvaise ambiance. J ai fais parti quelque temps d'une alli qui a était dissoute car l ambia,ce était pourrie.
Quand à moi, j'ai le graviton depuis 3 mois environ; j en suis a 6 edlm (pas grand chose quoi!!!) et je construit ma flotte tranquillement en continuant à créer des mines et des défenses.
Si vous aves d autres questions n hésitez pas
Bonne journée

Bluws
Apprenti Démon

Masculin
Univers joué: Hydra, Fornax,65

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE PRESKO Répondre en citant

si moi moi !!  Mr. Green

tu faid quoi dans la life???

(je cherche un piston dans l education nationale lllool Mort de Rire )

PRESKO
In Test

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE PRESKO Répondre en citant

Désolé c'est pas du tout ma branche. Je suis dans la grande distrib. Je bosse, moi!!!!!!! LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE PRESKO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raclage Maximum System Index du Forum -> Acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation